Romans parus

Thanateros maquette couv

Thantéros publié aux Editions Rivière blanche, illustré par Danièle Serra.

Thanatéros contient deux courts romans (à peu près 180 000 sec).

Larmes de sexe : dans un monde dystopique, vit une société basant ses règles sur le sexe autant accepté que contraint. Tout y est permis, tout s'y passe, entre privilégiés qui ne le sont peut-être pas tant que ça et défavorisés qui eux le sont vraiment. Jusqu'au jour où.

Tranches de mort : Samantha, Anita, Romane, qui sont-elles ? Pourquoi elles ? De la souffrance, rien que de la souffrance. Violence faite aux femmes par les hommes pour un roman atypique. Qui peut s'en sortir ?

Thanatéros (Rivière blanche)

20 € (+ port)

Greta maquette

Greta publié aux éditions TRASH, avec une superbe illustration de couverture de Vitta Van Der Vuulv et un belle publicité pour le livre sur Jess Franco.

Greta : L'introduction dans l'anus est moins évidente que supposée car l'orifice est vierge de pénétrations antérieures. Mais Greta pousse durement en tenant la poire d'angoisse à deux doigts. Et commence à tourner. La vis provoque lentement l'écartement des quatre portions formant la partie charnue. Les chairs s'ouvrent. De plus en plus. La victime gueule. Les parois éclatent. Le sang coule. De la merde aussi. Greta se régale.

Une prison dans le désert. Un lieu hors du monde et inhumain. Greta a accepté d'y travailler. Pour son malheur. Car après avoir craqué, elle passe de l'autre côté. Celui des détenus. Et son calvaire ne fait que commencer.

Greta (éditions TRASH)

7 € (+ port)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.