Necroporno (Robert Darvel)

Voici ce que j'écrivais en août 2014, à propos de ce premier opus TRASH. Et depuis ces longs mois, mon avis n'a pas changé, le livre est bien resté dans mon esprit, un bon souvenir.

L'auteur nous propose ici une lecture sanglante, extrême et pourtant soignée. Un style qui nous fait entrer dans l'histoire pour ne plus nous lâcher jusque la fin. Rien ne nous est épargné entre les mouches nécrophages, les meurtres sauvages, les suicides totalement ahurissants, les scènes de sexe hors de notre réalité, les décompositions très détaillées, nous avons droit à tout, sans un répit, hormis durant les petites pauses auprès d'un jeune couple porté sur la chose, respirations bienvenue pour couper tout ce sang qui gicle de partout et sur tout.
Cerise sur le gâteau, bien que totalement impossibles, on adhère totalement à toutes ces horreurs racontées, on y croit.
Un livre à lire et que j'ai lu d'une traite avec un grand plaisir.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.