EmoRagie (Brain Salad)

Ma petite chronique du roman de Brain Salad qui date d'avril 2015.

Aux premières lignes, je fus dubitative. Cela me fit craindre une histoire un peu dans l'excès. Mais ça n'a pas duré. Parce que le récit est maîtrisé, chaque élément trouve sa place pour petit à petit former un puzzle intéressant et prenant. Et que dire des personnages, tous plus inventifs les uns que les autres.
Brain.Salad a une sacrée imagination, mais il la contrôle parfaitement afin que toutes les pièces soient exactement comme elles doivent être, c'est à dire là où il faut et quand il faut.

C'était un livre très intéressant et très plaisant à lire. Vraiment différent des autres TRASH que j'ai lu. Comme je l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises, c'est une des forces de la collection cette diversité. Quand on ouvre un bouquin TRASH, on ne sait pas à quoi s'attendre, ni dans quoi on va s'engager. Cela participe à l'envie de découvrir tous les titres.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.