Carnage (Crazy farmer)

Numéro 19 de l'excellente collection TRASH, "Carnage" m'a beaucoup fait penser aux films mettant en scène des familles dégénérées (peu de titres en tête car je les oublie, mais déjà "massacre à la tronçonneuse" par exemple). Vanessa et Clothilde viennent de se marier et de se payer une petite ferme en ruine dans un coin paumé des Ardennes. Elles sont toutes à leur bonheur lorsqu'elles sont interrompue par l'agent immobilier qui ne pense qu'à les sauter. Sauf que l'excité s'écroule d'une crise cardiaque (ou toute autre attaque du même genre). Et là, un engrenage infernal s'enclenche.

Sexe, découpage de cadavres, viols, débilité vicieuse, et encore bien d'autres sympathiques violences emmènent le lecteur à la suite des deux héroïnes dans leur campagne perdue. Bien prenant comme bouquin, pas des plus original (je n'ai jamais été la plus grande fan du genre "famille à la masse"), mais on a vraiment envie de poursuivre la lecture jusqu'au bout, voir ce que l'auteur réserve de plus à ses personnages. On n'est pas déçu. Un opus tout à fait à sa place chez TRASH.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.