Blood-sex n° 2 (Necrorian)

Blood-sex fut mon premier gore et j'avais beaucoup aimé. Dans cette suite, on retrouve Vanessa échappée d'un asile psychiatrique en compagnie de Fabien, un autre dégénéré. Ils trouvent refuge dans le bayou, endroit déjà bien sordide qui va le devenir encore plus avec le passage des deux psychopathes. Après le meurtre d'une pute noire et de son vieux compagnons, le sheriff Westwood enquête tout en tentant de prévenir toutes les familles isolées de la région.

Niveau gore, le bouquin fait le boulot, on en a clairement pour son argent, ça gicle de tous les côtés, et question sexe, pareil, ça gicle aussi, parfois les deux en même temps. Peut-être un peu moins maîtrisé que le premier opus, il se laisse lire malgré tout très agréablement. Niveau personnages, aucun n'est réellement attachant, ce qui fait qu'on garde du recul et que leur sort ne nous affecte pas. Ils sont tous là, au fond, pour servir de chair à canon.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.