Les travaux et projets du moment

Au niveau des publications, depuis mes dernières news, une seule à mon tableau : "La photo" paru dans la revue Gandahar sur le thème "Le prisonnier", série mythique des années 60. Pas beaucoup, mais je n'avais pas trop répondu, en tout cas, sérieusement, à des AT.

A côté de cela, j'ai tenté ma chance dernièrement sur une volée d'appels à textes. Sur les thèmes de : "La folie", "Entre rêves et irréalité", "Diable, c'est l'enfer !", "Blitzkrieg", "Sombres tombeaux", "Réalités", "Les deux crânes", "Animaux fabuleux", et "Espaces-temps", sans oublier l'appel à textes permanent de Malpertuis sur lequel je m'obstine. Les récits sont soit envoyés, soit prêts à l'être.

Je pense aussi m'essayer sur : "Malédictions" et "Eros", et envoyer un texte pour l'anthologie Ténèbres.

Je travaille aussi sur mon projet foutraque, cette suite de nouvelles quasiment indépendantes, mais situées dans le même monde dystopique de sexe et de contraintes. J'ai atteint les 160 000 signes et je laisse un peu reposer. Il me reste pas mal de boulot sur ce truc bizarre : retravailler une scène, en réécrire une autre complètement et terminer la dernière, entamée la semaine passée. Ca se fera, bientôt ou plus tard, mais ça se fera. Même si le texte n'a pas vocation à courir les éditeurs, ce serait bête de le laisser inachevé après autant de travail.

Et puis, je lis. Pas mal de romans d'horreur/gore ou de fantastique, avec parfois une incursion dans des histoires plus sf.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.