Les avancées

Alors, où en suis-je de ces divers travaux en cours dont je vous parlais en mai ?

Reprenons dans l'ordre : 

- Une histoire post-apo dont la rédaction est terminée et dont le plus gros des relectures a été effectué. 140 000 sec :

J'ai allongé l'histoire pour passer les 160 000 signes. Là, l'histoire repose, pour ensuite entreprendre les nombreuses relectures et corrections. Du boulot en vue que je reporte pour l'instant.

- Une courte nouvelle tendance post-apo également, destinée à un appel à textes. Ecriture terminée, premières corrections effectuées. 3100 sec :

La nouvelle est finalisée et est partie en soumission pour l'appel à textes sur la mort des Artistes fous associés. Plus qu'à croiser les doigts.

- Un récit utopique terminé ce jour, destiné à un autre appel à textes, dead-line au 31 mai. Intérêt à me dépêcher pour les corrections et relectures. 23 000 sec :

Texte également finalisé et parti en soumission pour l'appel à textes du tremplin de l'imaginaire des Indés de l'imaginaire. Croisons également les doigts.

- Un court roman terminé que je dois me décider à retravailler :

Le manuscrit a été accepté par les éditions TRASH, les corrections sont en vue. Et bien évidemment, je ne vous cache pas ma joie.

A côté de ça, j'ai envoyé un texte pour l'appel à textes sur l'intelligence végétale de la revue Gandahar. Un autre partira peut-être pour l'appel à textes sur les chats des éditions Luciférine et un dernier vers un appel à textes ayant pour sujet le rêve par les éditions So What ?. Pour ces trois textes, peu d'espoir, ils ne me paraissent pas suffisamment maîtrisés.

Et je vais retravailler une longue nouvelle d'environ 65 000 signes pour la présenter à l'appel à textes permanent de Dreampress pour son anthologie "Ténèbres".

Quant à de nouveaux écrits, pas pour l'instant. Pas assez de temps dispo, un peu trop de fatigue et bien trop d'animation autour de moi. Sans oublier, le manque d'idées pour le moment.


 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.