Soulmates (L'élixir du mal)

Sarah rencontre le célèbre écrivain Wayburn qui l'invite chez lui. Mes ses intentions sont loin d'être innocentes. Pour cet être immortel de plus de 600 ans, les femmes ne sont que des réceptacles pour sa défunte épouse. Celle-ci peut ainsi, l'espace de quelques heures, revenir à la vie. Malheureusement pour le romancier, Sarah ne boit pas le poisson et s'échappe.

Pas très emballée par ce film. Je l'ai trouvé kitsch, ce qui n'est pas toujours un mal, mou et longuet, avec une fin peu originale. La trame est faiblarde, on ne sait rien du passé de l'écrivain et son épouse, pas plus qu'on n'a d'info sur comment ils sont devenus ce qu'ils sont, comment il est devenu immortel, par quel sortilège, elle peut revenir à la vie. Si on n'a pas toujours besoin de réponses, ici, elles manquent quand même. Le jeu d'acteur est juste correct. Bref, un film qui peut se regarder et qui arrive même à faire sourire parfois, mais qui s'oubliera bien vite.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.