Sheitan

Bart, Thaï, Ladj, Yasmine se retrouvent éjectés d'une boîte de nuit. Ils décident d'accepter la proposition d'Eve rencontrée sur place et de l'accompagner chez elle dans des campagnes lointaines. Là, ils font connaissance avec Joseph, un être un peu bizarre faisant office de gardien de la propriété. L'épouse de Joseph serait enceinte et travaille sur une poupée qu'elle prépare pour le futur nouveau-né. Bart aimerait repartir tant l'attitude de Joseph le met mal à l'aise, mais Ladj et Thaï qui espèrent conclure avec les filles refusent. Dans la maison, tout a l'air un peu bizarre ou décalé, les habitants du coin ont tous l'air d'être attardés, mais aucun des trois amis n'y fait vraiment attention.

Un drôle de film dont je ne peux vraiment dire si je l'ai aimé ou pas. Je crois que oui. Je ne l'ai regardé que parce que les enfants m'y ont poussée. Deux contre deux pour dans l'appréciation, deux qui l'avaient adoré, deux qui n'avaient pas du tout aimé, il fallait bien que je me fasse mon opinion. C'est donc un film bizarre où on a difficile d'apprécier un tant soit peu un seul personnage. Que ce soit les jeunes de banlieue ou les paysans du coin, tous sont antipathiques pour une raison ou une autre, sauf peut-être Yasmine dont le rôle est peu étoffé. La fin bien qu'attendue est plutôt bien faite.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.