Pick me up (Serial auto-stoppeur)

Un bus qui tombe en panne et chacun des passagers choisit une solution différente. Si les uns préfèrent attendre un dépannage, une autre s'en va à pieds, et les deux derniers montent dans un camion qui passait par là. Mais voilà qu'un auto-stoppeur apparaît et cet auto-stoppeur, un psychopathe, tue le chauffeur et un des voyageurs tandis que la survivante s'enfuit à travers bois. D'un autre côté, le routier sympa ne l'est pas tant que ça et Birdie se retrouve bientôt pendue à l'arrière du camion.

Un film qui met face à face deux serial killer assez différents mais tout aussi cinglés. Amusant surtout, mais pas effrayant. Le jeu entre les deux dingues est plaisant à suivre, et la fin est totalement déjantée et peut-être même inattendue. Finalement, j'ai passé un bon petit moment avec un film qui vole pas forcément très haut, mais fait vraiment sourire (moi en tout cas).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.