Paranormal activity 4

Dans une maison, un crime est commis et la jeune femme meurtrière disparaît avec le bébé du foyer. Quelques années plus tard, une famille accueille pour quelques jours le fils de la voisine malade. La jeune héroïne le trouve bizarre et petit à petit des événements étranges et perturbants se produisent. Rien d'extraordinaire, mais pour l'adolescente assez flippant. Ses parents ne la prennent pas au sérieux même quand elle manque d'être écrasée par le lustre soudainement détaché du plafond.

C'est assez lent, avec plein de scènes "mortes" où il ne se passe rien, et on se contente de glisser de la cuisine au living ou aux chambres. L'idée en elle-même pourquoi pas, c'est une histoire de fantômes ou de démons ou de sorcières, mais ça manque vraiment de punch. Vous me direz, c'est le principe de ce genre de film caméra à l'épaule. Pas trop mon truc au final.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.