les griffes du cauchemar

Nancy, protagoniste principale du premier opus, rejoint un hôpital psychiatrique non loin d'Elm street en tant que consultante. Plusieurs adolescents y sont internés et tous souffrent de la même pathologie : cauchemars et tentatives de suicide. Mais la jeune femme sait ce qui se passe réellement : Freddy est revenu. Kristen, elle, vient d'intégrer l'établissement comme nouvelle patiente. Elle a un pouvoir particulier : elle est capable d'appeler dans ses rêves d'autres dormeurs. Mais il est difficile de convaincre les responsables de l'existence de Freddy. Et les morts s'enchaînent. 

Un des meilleurs crus de la franchise (en attendant de voir le six et le sept). Il est agréable de retrouver des personnages du premier épisode. Le décor inhabituel, l'hôpital, apporte un plus. Le scénario est plutôt solide et réussit à ne pas paraître répétitif par rapport aux deux premiers épisodes. Encore une fois, le jeu d'acteurs peut sembler un peu kitch et dépassé., mais on s'y habitue à nouveau sans problème. 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.