La fin de Freddy : l'ultime cauchemar

John Doe est récupéré amnésique par un centre pour enfants à problème. Il rêve de Freddy sans réussir à comprendre exactement de quoi il retourne. La psychiatre Maggie Burroughs, troublée par les visions de son nouveau protégé, décide de partir avec lui pour Springwood, accompagnée de passagers clandestins en les personnes de trois jeunes fugueurs. Sur place, ils découvrent une ville emplie de vieillards presque fous, obsédés par la peur de Freddy. John Doe, lui, craint d'être le fils caché de l'horrible croque-mitaine, mais tout n'est pas aussi simple, et Freddy recommence à tuer.

Opus numéro six, un peu parodique comme le précédent, on est néanmoins un peu moins dans la carricature, ainsi c'est déjà plus plaisant. Malgré tout, je regrette le côté plus premier degré du début de la franchise. Néanmoins quelques idées originales permettent à cet épisode de s'en sortir agréablement.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.