Je crache sur ta tombe

Jennifer Hills, écrivaine, part dans un chalet isolé pour terminer son roman. Peu avant d'arriver, à une station essence, elle rencontre un groupe d'hommes qui lui indiquent où se trouve sa destination. Peu de temps après, la jeune femme est réveillée en pleine nuit par des bruits venant de l'extérieur. La bande rencontrée plus tôt surgit. Jennifer sera torturée et violée par les cinq tarés. Pour survivre, elle se jettera du haut d'un pont dans l'eau. Ses agresseurs la pensent morte, mais malgré leurs recherches, ne retrouvent pas son corps. La victime a pourtant survécu et prépare sa vengeance. Et cette vengeance sera sauvage.

Un film de rape and revenge, assez classique dans le propos, mais violent comme il faut. A éviter si on a le coeur sensible. La scène de viol est assez longue, limite voyeuriste, et les vengeances sont sauvages, voire même gore. Personnellement, j'ai bien aimé, justement pour le côté extrême et les différentes "exécutions" assez bien trouvées.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.