Hostel

Baxton et Josh passent leurs vacances à sillonner l'Europe. Le duo rejoint par Oli rencontre un jeune slovaque qui leur vante les filles de son pays, leur liberté sexuelle et leur attrait pour les étrangers. Ni une ni deux, le trio se met en route pour la Slovaquie. Sur place, ils font connaissance de jeunes femmes superbes et faciles. Le pied. Mais au matin, Oli ne réapparaît pas. Bien qu'un peu surpris, ses amis continuent à s'amuser, jusqu'à ce que ce soit au tour de Josh de s'envoler. Baxton, inquiet, se met à la recherche de son compagnon de route. Son enquête va l'amener à découvrir de bien étranges et cruelles pratiques, un commerce épouvantable dont il doit être une des attractions.

Un film d'horreur sympathique et assez solide. Les acteurs, sans être extraordinaires, s'en sortent pas mal. L'histoire, bien qu'un peu too much parfois, tient la route. Passé un bon moment, pas inoubliable, mais certainement pas une perte de temps.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.