Cabin fever

Cinq jeunes partent en vacances dans un chalet perdu dans les bois d'un coin où ne réside que quelques bouseux. Très vite, l'un d'eux rencontre un ermite du coin. Après lui avoir tiré dessus par accident, il se rend compte que celui-ci est malade. Il s'enfuit et ne raconte rien à ses amis de sa mésaventure, mais le soir venu, le malade, de plus en plus mal en point, se pointe à la cabane. Effrayés, les jeunes le chasse par des moyens radicaux qui bousillent également leur véhicule. Les voilà bloqués sur place et bientôt atteint eux aussi par le mal, et cette infection est impitoyable.

J'ai vu ce film il y a déjà longtemps et ne m'en rappelais plus que l'idée de base : des jeunes dans les bois et une maladie dégueu et contagieuse. J'ai pris beaucoup de plaisir à  le revisionner. L'histoire est bien foutue, les effets gore sympa sans non être le seul intérêt du film. Quelques passages marrants, un casting d'acteurs pas mal, un bon moment quoi.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.